QuitCount est un compteur de gains d'arrêt du tabac. Spécifiez la date de votre arrêt, combien vous fumiez et combien cela vous coûtait, et il vous dira combien de cigarettes vous n'avez pas fumé et à quoi cela correspond en termes de prix, goudrons et espérance de vie. Il est distribué sous la licence GPL version 3 (ou plus récente).
QuitCount fonctionne actuellement sur les plateformes POSIX telles que GNU/Linux. Il devrait être portable sous Windows, mais je ne suis pas intéressé par ce travail pour le moment.
Sources |
La façon la plus simple d'installer QuitCount est d'utiliser la version fournie par un certain nombre de distributions Linux ; QuitCount est par exemple disponible sur Debian, Ubuntu, Mandriva, Fedora, SuSE, et peut-être d'autres distributions. Utilisez simplement votre gestionnaire de paquets habituels pour installer Quitcount.
Si vous voulez compiler Quitcount à partir des sources, vous aurez besoin de GTK+ version 2.10 ou supérieur et de son paquet de développement.
Les statistiques |
La configuration |
Vous pouvez nous soumettre des rapports de problèmes sur le tracker de bugs. Vous pouvez aussi envoyer un email à Colin, l'auteur.
|